Test et Avis Sableuse BGS 3244

Vous êtes à la recherche d’une sableuse de qualité ? Cliquez sur ce lien pour en savoir davantage : comment choisir sableuse ! Ce dossier vous livre tous les secrets et astuces d’achat d’une sableuse ainsi que tous des pistolets de sablage et autres accessoires.

À côté de ce document informatif et explicatif, vous pouvez vous référer aux résultats des tests de performances que nous effectuons sur tous les produits, outils ou sur toutes les sableuses que nous vous proposons. Voici en exemple le test de performance de de la cabine de sablage à air comprimé BGS 8717

Le test de la cabine de sablage à air comprimé BGS 8717 !

La marque BGS est l’une des plus fiables sur le marché. Elle séduit encore plusieurs travailleurs des BTP et même les bricoleurs de par la qualité de ses produits et/ou outils. Vous pouvez tout de même profiter de l’occasion pour vous offrir l’un des modèles de cette prestigieuse marque : la cabine de sablage BGS 8717. Voici ci-dessous, ses caractéristiques.

Sableuse BGS 3244

Caractéristiques :

  • Marque : BGS
  • Modèle : 3244
  • Pression d’usage : NC
  • Dimensions : 8,3 x 4,1 x 6,5 cm
  • Consommation d’aire : 33 l/sec
  • Poids : NC

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous allons passer immédiatement à l’étape du test de performances. En effet, les caractéristiques de ce produit, nous montrent qu’il s’agit d’une cabine très efficace et utile tant pour les professionnels que les particuliers. Mais est-ce réellement le cas ? Nous l’allons pas tarder à passer au test.

Les performances de cette cabine de sablage ?

Cette cabine de sablage est tout au moins impressionnante. Cette cabine est dédiée aux travaux de surface réduite, notamment sur des objets d’une dimension de 66 x 53 x 49 cm. Pas besoin de trouver des alternatives manuelles et archaïques pour rendre certaines surfaces rugueuses, ou simplement les polir. Grâce à cette cabine, vous pouvez tout réaliser. La cabine est à air comprimé, un outil professionnel ultra efficace pour le nettoyage de toutes surfaces de grenaillage. Sollicitez cette cabine si jamais vous avez des composants ou objets de dimensions réduites. Par ailleurs, la consommation d’air ici est de 400 à 700 l/m, avec cependant un problème d’évacuation de la poussière qui doit se faire à la main.

Que dire du compresseur de la cabine ?

Le compresseur à utiliser ici doit être de bonne qualité et délivrer en moyen une pression d’air d’au moins 250 l/min. de plus, vous pouvez utiliser un compresseur de votre choix dès lors qu’il délivre le débit de pression ou d’air indiqué.

à Voir également : Test et Avis Sableuse Mobile sur Roulettes 50lb

y-a-t-il des accessoires pour la cabine ?

Les données du test indiquent clairement des accessoires directement incorporés, mieux encore fixés au châssis. Vous aurez les gants et le pistolet de sablage. Vous n’aurez pas besoin du casque, car la cabine a une vitre de protection et est rétroéclairée.

Verdict de la sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L

Cette cabine est d’une précision exceptionnelle. Elle est parfaite pour travailler sur de petites surfaces. Vous pouvez décaper, dérouiller, nettoyer…ou encore rendre des surfaces rugueuses ou faire du graphisme. Nous pouvons vous le recommander.

à Voir également : Test et Avis Sableuse mobile vidaXL

sableuse