Test et Avis Sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L

Dema est l’une des marques les plus en vue sur le marché. Pourquoi pas l’essayer ? Le truc le plus difficile dans l’achat des sableuses reste et demeure la qualité au prix imbattable. Tout compte fait, le plus important c’est trouver la sableuse qu’il vous faut. Nous avons commis un document complet, un dossier dans lequel est contenue, toute une sélection des meilleures sableuses de qualité et présentant un meilleur rapport qualité-prix. Cliquez ici pour lire ce document : meilleure sableuse ! Le document vous livre tous les secrets d’un achat sans prise de tête d’une sableuse ainsi que tous les accessoires.

Toutefois, vous pouvez vous fier aux résultats des différents tests de performances que nous effectuons afin de vous permettre d’utiliser des sableuses de qualité. Ces tests intègrent notre programme de facilitation d’achat des outils de travail d’envergure. Voici le test de la sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L.

Le test de la sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L !

Le test de performance est un exercice qui interroge les performances énoncées d’un outil ou d’une sableuse afin d’avoir une meilleure visibilité avant l’achat ou l’usage de cet outil. Avant de nous lancer dans cette aventure, nous vous présentons les caractéristiques techniques de l’objet du test.

Sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L

Caractéristiques :

  • Marque : Dema
  • Modèle : NC
  • Pression d’usage : 4,3-7,5 bars
  • Dimensions : 42 x 34 x 86 cm
  • Consommation d’air : 400 à 700 L/min
  • Poids : 7 kg

 

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Nous ne pouvons pas seulement nous fier à ces caractéristiques qui sont d’ailleurs assez enrichissantes. Nous devons procéder au test pour en savoir plus.

Les performances de la sableuse

Nous devons tout de même l’avouer que la sableuse est assez imposante de par son design et sa robustesse. Elle dispose d’une cuve de 30 l, soit 30 kg de sable. Vous pouvez dès lors faire le plein de votre granulat abrasif pour un travail sans prise de tête. Et ce n’est pas tout ! La sableuse consomme en moyenne 400 à 700 l/min. votre plus grand avantage est que la sableuse est assez légère, soit 7 kg, pour une performance d’envergure. Mais ceci est plutôt en votre faveur. Par ailleurs, la sableuse délivre une puissance ou pression d’air allant de 4,5 à 7,5 bars, une véritable réussite pour des surfaces rouillées, ou simplement les rendre plus rugueuses.

Le type de compresseur adapté à ce modèle de sableuse

Le compresseur à utiliser ici doit être de bonne qualité et délivrer en moyen une pression d’air d’au moins 400 l/min. Ceci augmentera la performance de cette sableuse pour un résultat plus satisfaisant. Vous devez juste adapter un compresseur répondant à cette exigence pour un débit d’air plus performant.

à Voir également : Test et Avis Cabine de sablage à air comprimé BGS 8717

Les différents accessoires de la sableuse

La firme Dema a équipé, tous ses modèles d’accessoires de qualité. Toutefois, ce modèle a comme accessoire, quatre buses, un tuyau de racolage et un pistolet de sablage malgré le manque de manuel de montage. Vous êtes désormais équipé pour affronter toutes les surfaces.

Verdict de la sableuse professionnelle Dema sur roulettes 30 L

Cette sableuse professionnelle est faite pour vous. Le test de performance de ce modèle est plutôt positif et passionnant. La sableuse nous a dévoilé ses capacités et ses performances sur le terrain. Malgré le manque de manuel d’utilisation pour monter les accessoires, nous pouvons vous le conseiller pour usage professionnel.

à Voir également : À Quoi Sert une Sableuse ?